+33 (04) 93 70 11 91
contact@girardin.fr
61, route de la Marigarde 06130 Grasse
Suivez-nous :

La saison du yachting s’achève en laissant place à la saison hivernale

La saison du yachting cède doucement sa place à l’hiver.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la saison du yachting aura été ensoleillée et que les plaisanciers auront pu profiter d’une arrière saison aux températures presque estivales. Pour le plus grand plaisir de l’équipe Girardin Yachting, les yachts ont prolongé le séjour sur la Côte d’azur et ont été au rendez-vous de ce bel été indien.

Avec l’arrivée de l’hiver, la fréquentation des yachts sur la French Riviera va nettement diminuer, même si nous restons disponibles toute l’année pour l’avitaillement en carburant ou en lubrifiant, il faudra attendre les beaux jours du printemps pour une nouvelle belle saison de yachting .

L’activité de fioul domestique elle s’accélère naturellement avec les premiers frissons du matins ainsi que les premières pluies, il faut l’avouer tant attendues. Nous repartons de plus belle sur les routes sur département des Alpes Maritimes pour assurer nos livraisons de fioul chaque jour de la semaine.

 

C’est avec grand plaisir que nous partageons avec vous quelques photos de la saison été 2017, pour laquelle nous remercions encore nos clients pour leur confiance.

 

Besoin d’un livraison en fioul sur les Alpes Maritimes?

Contactez l’équipe GIRARDIN par téléphone au 04 93 70 11 91 ou passez votre commande en ligne